Marche St-Maurice, 13 avril 2017

Remise du chèque

La Direction du CO et des élèves ont invité hier la parenthèse pour la remise du chèque! Le montant est important pour nous, nous accueillons avec bonheur les plus de 50'000.-

Notre Président, Michel Beytrison, relève que c'est la première fois en 13 ans que la parenthèse reçoit un tel montant.

Nous tenons ici à remercier chaleureusement la Direction d'école, les enseignants, les élèves, les parrains, pour leurs contributions diverses!

Nous sommes heureux d'avoir échanger avec les écoliers de St-Maurice durant quelques semaines. Nous profitons de l'occasion pour leur souhaiter une sereine et joyeuse fin d'année scolaire!

 

 

La marche 2017

La parenthèse bouge... grâce aux élèves de l'école primaire de St-Maurice et à ceux du Cycle d'Orientation!

Que de beaux moments vécus!

Les rencontres à l'aula ont interrogé les élèves sur la différence, la leur, celle des autres, celle de tout un chacun...Ces rencontres ont permis de voir au-dela de la différence!

La marche, organisée le jeudi après-midi 13 avril, a réuni tous les élèves de 1H à 8H sur un terrain pour un échauffement énergiquement emmené par Karine Revaz que nous remercions!

Christian Masserey a ensuite encouragé les élèves à se dépasser sur la piste finlandaise pour offrir des temps de vacances aux "jeunes différents"!

Les jeunes du CO sont partis avec leurs enseignants pour 8 à 10 km de marche, merci également pour leur engagement!

Nous tenons tous à vous remercier chaleureusement pour cet magnfique après-midi agaunoise, que de belles énergies partagées. Merci aux élèves, aux enseignants, à la Direction des Ecoles, aux personnes qui nous ont aidés pour la technique, aux parents, aux parrains de la course...

Nous profitons de l'occasion pour vous souhaitons de magnifiques fêtes pascales!

Quelques témoignages:

Il y a 5 ans, non maintenant cela va faire 6 ans que je vis, que j’ai été mise au monde. J’ai vu le jour j’ai fait mes premiers balbutiements, mes premiers pas maintenant je me tiens debout et je marche, seule enfin presque !

Lire la suite...

conception: bebold