Soirée du 19 novembre 2016 au Crochetan

 

Nous reste-t-il des mots? ... non... "Tais-toi et chante"...

La soirée fut magique et nous tenons d'abord à vous remercier pour votre chaleureuse présence samedi 19 novembre 2016, quel bonheur! Ce fut un réel plaisir de partager cette soirée avec vous... nos papilles ont été comblées avec l'apéro dînatoire concocté par notre grand chef Mauro Capelli, un grand merci à lui!               Les artistes ont alors éveillé tous nos sens lors de ce concert "Tais-toi et chante!" Bon, se sont-ils vraiment tus... à notre grand plaisir non, leur humour, leur sensibilité nous ont emmenés dans leur univers avec enchantement. Leur prouesse vocale ... un délice!

Un énorme merci à Sylvie Bourban, la marraine de cette soirée, et aux humoristes, Sandrine Viglino, Jean-Louis Droz, Nicolas Haut et Yann Lambiel, bravo les artistes!                                                                       Et n'oublions pas les prouesses de nos musiciens, Julien Revilloud, Daniel Perrin, Simon Gerber et Alberto Malo, chapeau bas!

Nous nous réjouissons de vous retrouver en automne 2017 pour "Tais-toi et chante 2!"

 

 

Downloader

Quelques témoignages:

Lorsque Bernadette m’a demandé si je voulais bien faire un texte sur ma présence à la parenthèse en qualité de bénévole, j’ai tout de suite répondu par l’affirmative. Par la suite, une fois l’enthousiasme passé, je me suis bien évidemment demandée ce que je pourrais développer sur cette idée. Oh ! sur le thème du bénévolat, beaucoup de choses ont déjà été énoncées et écrites, j’ai laissé cette page d’écriture pour plus tard, je sais bien qu’à un moment tout se met en place comme un ordre naturel.

Lire la suite...

conception: bebold