Souper de soutien 2011

Le Lions Club du Chablais et la parenthèse ont organisé un souper de soutien le samedi 11 juin 2011 à Vionnaz, 270 personnes ont répondu présents et ont fait le bonheur de notre association.

A un sympathique apéro succéda les présentations du Lions et des activités de la parenthèse, colorées par les magnifiques interprétations de Loïc Van Hoydonck, jeune talent de 15 ans qui soutient avec bonheur la parenthèse. Tiago s'associa à lui pour nous partager la chanson "J'ai planté un oranger" de Renaud!

La ronde des fromages démarra alors sa cadence, avant de laisser sa place fruitée à des verrines et à l'accompagnement musical de Jimmy Simoni et Pierre-Antoine Grept.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont oeuvré à la réussite de cette soirée et tout particulièrement :

La Municipalité de Vionnaz - Loïc Van Hoydonc et ses parents à Champéry - Jimmy Simoni et Pierre-Antoine Grept - La laiterie de Verbier - La laiterie de Lourtier - La laiterie de Vollèges - La Fromatèque de Martigny - Aline Carron, Villette/Bagnes - Lucienne Roduit - L'association Raphaël, Michel Abbet à Orsières - La ferme du Bisse, Serge Pannatier à Mase - Fromagerie Gay aux Granges/Salvan - Manor - Fromagerie La Grenette à Conthey et Sion - Marie-Josée Quinodoz à Conthey - Varone Vons à Sion - Stéphane Planchamp, boucherie Vouvry - Patrich Udrisard, Petite Maison Grands Légumes à Sion - Restaurant Le Rivage, Edmond Dochoud à Saint-Gingolph - Thomas Mader et sa brigade de cuisine à Saint-Gingolph - Reitzel SA à Aigle - Garden Centre Bronimann à Noville - Yves Fontannaz à Rennaz - Les Transports Publics du Chablais SA à Aigle

 

Et prochainement, nous vous laisserons découvrir nos deux stars du soir, Loïc et Tiago, qui ont ému toute l'assemblée avec leur interprétation de "J'ai planté un oranger" de Renaud.

Quelques témoignages:

Certaines fois, vous planifiez une activité qui vous réjouit, mais qu’une météo capricieuse vous empêche de la vivre ou alors dans des conditions difficiles.
Ce n’est en tous les cas pas le scénario de ce jour d’octobre 2007, car le soleil a brillé !
La barque des Pères a été préparée et vérifiée pour nous permettre de fendre les flots tout un après-midi sur le lac Léman.

Lire la suite...

conception: bebold