Livre d'or

Vous aimeriez transmettre un témoignage, laisser un message, suggérer une proposition ou donner simplement un avis, cette page vous est consacrée. N’hésitez pas à vous exprimer sur l’Association et/ou la structure d’accueil de « la parenthèse » en nous envoyant votre message via notre formulaire de contact.

Gilles

Merci de partager votre aventure et de nous permettre de vivre avec vous de si profonds et intenses moments d'amitié au travers de votre site!

--

nvc

mercredi 10 septembre 2014 13:26
Gwénaël

Bonjour Mireille et Bernadette,

un grand merci pour m'avoir accueilli du 5 juillet au 12 juillet derniers.

Via ce message, je souhaitais souligner votre grande dévotion et votre forte sensibilité dis vis-à-vis de vos hôtes.

je suis ravi de vous connaître, et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

Bonne continuation

samedi 9 août 2014 15:35
kserokopiarkipr0fit

Danke fuer die Seite
Vielen Dank! Wollt ich nur mal sagen.

jeudi 3 juillet 2014 09:55
Michellod Tobias

Bonsoir, j'apprécie beaucoup tout le soutien que vous offrez à ces personnes en difficultés !!!

Le mot "Parenthèse" signifie pour moi : "Pensez aux personnes en difficultés !!!"

J'admire tout les efforts que vous faîtes pour eux! Je pense que cette action est très bien vue par les gens d'aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne continuation à travers ce magnifique chemin qui continue sa route avec de grands points positifs !!!

Bonne suite et BRAVO!!!               :)

                                                                                Michellod Tobias Sarreyer

vendredi 4 avril 2014 20:03
Adrien

Le message porté par une Fête nationale solidaire était merveilleux! Merci de nous avoir fait vivre autant de moments différents et riches en rencontres et en fraternité.

vendredi 9 septembre 2011 06:57
Fabienne

Bon vent à la parenthèse pour le sapin du coeur et merci Bernadette et Mireille pour tout le travail accompli cette année encore. Meilleurs voeux pour 2011 à vous et tous vos pensionnaires.

dimanche 19 décembre 2010 21:44
Un Gingolais

La Fête e la Châtaigne (21ème du nom) fut magnifique: les jeunes ont super bien travaillé et l'ambiance fut géniale vendredi et samedi. De magnifiques stands et des bars sympathiques! Celui de la parenthèse était chaleureux; des bénévoles sympas, de la musique pour la danse...Un vrai plaisir que d'avoir passé quelques instants avec les responsables de cette Association!

Bon vent!

dimanche 17 octobre 2010 21:22
François

Hello,

J'ai vu que vous étiez aussi présents à la Fête de la Châtaigne à St-Gin! trop cool!

Alors rendez-vous à la mi-octobre pour une super fête!

vendredi 24 septembre 2010 19:59
Anne

Merci de partager votre aventure et de nous permettre de vivre avec vous de si profonds et intenses moments d'amitié au travers de votre site!

dimanche 22 août 2010 20:21
Denise

Merci à « la parenthèse » pour ce week-end de repos mensuel, sachant que Lionel est comme à la maison auprès de vous. Merci pour le pèlerinage au Grd St-Bernard. Avec vous nous avons pu passer une magnifique journée pleine de joie et de recueillement.

lundi 16 août 2010 09:55
Carla

Sono felice d’avere potuto venire qui alla parantese, 3 giorni, con mio figlio Nicolas andicapo grave, e poter restare te giorni con lui ! Per me fù una gioia e per Nicolas pure.

lundi 16 août 2010 09:55
James

Merci pour le séjour passé au Bouveret et pour mon anniversaire. C’était sympa !

lundi 16 août 2010 09:54
Line

Havre de paix, tels sont les mots qui me viennent à l’esprit après deux belles journées passées à « la parenthèse », en compagnie de mes filles, Caroline et Rebecca.

lundi 16 août 2010 09:53
Caroline

Je retourne très heureuse. (message en communication facilitée)

lundi 16 août 2010 09:53
Powered by JoomVita VitaBook

Quelques témoignages:

En été 2009, j’ai eu l’occasion d’effectuer à vélo le trajet du Valais au Jura avec deux copains. Ce parcours de 250 km entre Vétroz et Coeuve s’est déroulé sur deux jours. Cette intéressante aventure m’a donné l’envie de refaire ce parcours en une journée.  En préparant mon projet, l’idée m’est venue d’utiliser cette performance sportive pour aider une association en faveur des polyhandicapés.

Lire la suite...

conception: bebold